L'effet papillon a pour vocation de proposer du linge de maison de qualité, actuel et à la portée de tous grâce à son partenariat équitable avec des fabricants du monde entier, certifiés Oeko-tex, centrés sur l’humain et l’écologie.
Afin de minimiser l'impact sur l’environnement, en limitant l’utilisation de plastique et en privilégiant les emballages durables et réutilisables, la majorité des articles ont un packaging simple, en kraft, 100% recyclé et recyclable.
Telles des petites chenilles 🐛, ils essaient de tisser leur cocon en faisant rimer économie et écologie, plaisir et avenir.
Tout comme eux, vous savez que c’est par une suite de petites actions, aussi infimes soient-elles, que la métamorphose opère jusqu’à l’émergence d’une nouvelle façon de produire et de consommer, l’éclosion d’une société différente d’hier.
Alors on pense à la règle des "3 R" : REDUCE, REUSE, RECYCLE (Réduire, Réutiliser, Recycler).